jeudi, juillet 19, 2007

Peinture.....Aïe

Pendant que je refesais les passages de roues, j'ai eu envie de voir ce qui se cache sous cette épaisse couche de peinture craquelée rouge. Mais comment faire...

Avec mon pote David, on decide de commencer par le ponçage, vue que cela avait bien réussis pour le dessus de la cabine...Et nous voila partie et au bout de quelques minutes, des lettres apparaisent à moitié effacées...On decide de les nettoyer avec du diluant à peinture et comme par magie, le diluant fait réagir et disparaitre la peinture. On arrete donc le poncage pour continuer avec le diluant....Au bout de quelques minutes, on commence à être un peu "shooter" par les vapeurs.
On arrête donc...

Je reprends donc le lendemain le travail seul avec le diluant, et voila le travail .

Pris par le courage (lol), j'attaque donc la cabine.
Et oui, j'avais toujours pas finis...,par contre, poncage avec du papier 400 à l'eau car le diluant n'était pas efficace pour cette peinture

Programme pour la suite :

- Démontage, nettoyage, refection du carbu et de l'allumage

A bientôt

Aucun commentaire: